CLIENT
LE BILLOT LORRAIN
SECTEUR D’ACTIVITÉ
Commerce / Boucherie - Charcuterie - Traiteur
SERVICES
Identité graphique globale (Branding)
La célèbre maison Eric Humbert, majestueuse boucherie fine depuis 1922 (Metz) et Le Billot, remarquable boucherie du terroir renommée pour la qualité de ses produits (Hayange), s’affairent désormais sous une nouvelle identité unique : Le Billot Lorrain. Notre agence a été chargée par les 2 nouveaux propriétaires passionnés, de créer une grande marque régionale de boucherie / charcuterie / traiteur à la hauteur de leurs réputations et de leurs ambitions. Tradition, histoire, terroir, excellence, savoir-faire, sérieux, intemporel, sont les mots-clés du positionnement de cette nouvelle identité. Mais au-delà de cette fusion-absorption, la marque souhaite se rapprocher physiquement de sa très exigeante clientèle. Ainsi, les 2 entrepreneurs planchent sérieusement sur un futur projet très ambitieux qui s’étendra de Metz à la frontière luxembourgeoise - la solution est dévoilée dans notre étude graphique ci-dessous.